mercredi 6 juillet 2016

BILAN ► MAI 2016

D'accord, d'accord, j'ai énormément de retard dans mes articles, mais promis, je vais rattraper tout ça, je suis en vacances !^^
Bref, alors que je devrais être en train de faire celui de juin, je vous présente mon bilan de mai !
Je suis plutôt fière de mes lectures ce mois-ci, ayant pas mal lu du fait des nombreux ponts et jours fériés qui se sont manifestés.
De plutôt bonnes lectures -même de très bonnes- dans l'ensemble et un coup de cœur, je ne sais pas trop si je peux appeler ça comme ça étant donné qu'il s'agit de la relecture d'Harry Potter à l'école des sorciers MAIS illustré par Jim Kay. Jetez-y un coup d’œil, ça en vaut la peine.♥

Comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour plus d'informations ;)



MAI. 31 JOURS. 7 LIVRES LUS. 2045 PAGES AVALÉES.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire