mercredi 20 janvier 2016

BOOK HAUL ► NOEL 2015

Image de christmas, fireplace, and Hot

Et oui ! Ce Book Haul arrive un peu en retard mais il n'est pas des moindres, je voulais donc vous partager mes beaux cadeaux de Noël ! J'ai vraiment été gâtée, surtout pour le fameux Alice au Pays des Merveilles illustré par Benjamin Lacombe qui a fait briller des milliers d'étoiles dans mes yeux !
Lentement mais sûrement, ma PAL grossit... mais je ne vais pas me plaindre !^^


Couverture de La cité des ténèbres, Tome 1 : La coupe mortelleCouverture de Hunger Games, Tome 3 : La RévolteCouverture de Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pasCouverture de Insaisissable, Tome 2 : Ne m'échappe pas

Couverture de Le Journal intime de Marie-CoolCouverture de The shock of the fall : ContrecoupsCouverture de Le Pays des Contes, Tome 1 : Le Sortilège PerduCouverture de Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

Couverture de Hantée, Tome 1 : Les Ombres de la VilleCouverture de Alice au pays des merveillesCouverture de Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au Pays des ZombiesCouverture de Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 7 : Plein de secrets

Couverture : Le doux venin des abeillesCouverture de Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 8 : Les pieds sur terre


1 commentaire: