mardi 24 mai 2016

BILAN ► AVRIL 2016

C'est au tour du bilan du mois d'avril de pointer son nez sur le blog ! Avril, c'était entre autres, le mois de mon anniversaire et j'ai été vachement gâtée ! Le Book Haul du printemps promet d'être conséquent ^^
Grand mois de fangirlisme également suite à la découverte de mon nouveau groupe préféré *5 Seconds of Summer, c'est toute ma vie maintenant, bwa bwa bwa*
Niveau lecture, bon, je ne suis pas super fière du côté ''quantité'' mais au niveau qualité, j'ai tout de même eu un coup de cœur qui fait à présent partie de mes livres favoris ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour plus d'informations ;)

Image de flowers, girl, and indie

AVRIL. 30 JOURS. 5 LIVRES LUS. 1124 PAGES AVALÉES.

Couverture : Peter PanCouverture de Daniel RadcliffeCouverture de La 5e Vague, Tome 1Couverture de Les enquêtes d'Enola Holmes, tome 1 : La double disparitionCouverture : Billy Elliot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire