mercredi 23 mars 2016

BILAN ► FÉVRIER 2015


Tout comme le mois dernier (ça va devenir une tradition, ma parole !), je publie mon bilan de février à la fin du mois de mars. ^^

Ce mois-ci, un mois plutôt court, j'ai lu 7 livres dont une BD, ce qui est plutôt bien (pour moi), mais bon, il y avait les vacances, du coup, ça aide !^^ En plus, c'est le même score que le mois dernier et tant mieux ! Car je peux vous assurer que ce ne sera pas du tout - mais alors pas du tout - le cas de mars hein 8D 


Image de hello, tumblr, and winter

Février. 29 jours. 7 livres lus. 1375 pages avalées.


2 commentaires:

  1. hello ;)
    J'aurais bien aimé avoir ton impression sur ta lecture des filles de Malory School
    (belle surprise mignonne troquée à 1dol dans une brocante au canada pour ma part, mais bon ça date de mes 11 ans hein ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Oh, je peux te la donner rapidement si tu veux ^^
    J'ai trouvé l'ambiance du pensionnat anglais très sympa mais j'ai pas trop accroché aux personnages. Il est vrai que l'histoire est pour les plus jeunes -encore plus jeunes que moi haha- donc, je suppose que je l'aurais plus apprécié si je l'avais lu quelques années plus tôt 8D

    RépondreSupprimer