dimanche 10 avril 2016

BILAN ► MARS 2016

Avril commence, Mars s'achève ! Je m'attendais à un bilan catastrophique, cependant, en s'y penchant de plus près, il n'est pas si mal ! Malgré la petite quantité de livres, il y a deux gros pavés qui m'amènent donc à un plus grand nombre de pages que le mois dernier ! J'ai également eu un coup de cœur que je vous chronique au plus vite, le premier de mon année 2016 !
Mars c'était le début du printemps, un mois plein de positivité ! Et puis, il y a eu Pâques et son traditionnel lot de chocolat ♥

Image de 3, pastel, and purple

Mars. 31 jours. 4 livres lus. 1459 pages avalées.

Couverture de Touch, Tome 1 : TouchCouverture de Vers le bleuCouverture de Belle ÉpoqueCouverture de Héros de l'Olympe, Tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Livres lus :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire